Nos donateurs nous aident à trouver l’espoir

Depuis plus d’un siècle, le Royal se consacre aux soins des personnes malades et de leur famille. C’est ce qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Mais ce ne sont pas les années qui comptent, ce sont les innombrables vies qui ont été améliorées.

Nous sommes motivés par notre objectif commun d’aider les personnes atteintes d’une maladie mentale ou d’un trouble de la toxicomanie. Notre passion est de les aider à se rétablir plus rapidement grâce à des traitements innovants, à l’intervention précoce et à des stratégies de prévention.

Chaque année, des milliers de gens viennent au Royal pour obtenir de l’aide et trouver l’espoir. Notre communauté tend la main à un nombre croissant de personnes. Les demandes sont plus fréquentes. Plus urgentes. Les gens se tournent vers nous avec espoir.

Il nous incombe de prendre soin de chaque personne et de chaque famille qui nous tend la main. Les gens comptent sur nous. Chaque jour, grâce à notre travail, nos clients se réapproprient leur vie et cultivent l’espoir d’un avenir meilleur. Et tout cela n’est possible que grâce aux personnes qui appuient notre travail et notre mission. Grâce à vous.

Nous sommes motivés par ce qui pourrait être, ce qui devrait être, ce qui sera.

Grâce à nos innovations et à la technologie, nous réduisons les obstacles et fournissons des soins aux gens là où ils se trouvent. L’accès aux services est une question essentielle pour les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale.

Au Royal, nous continuons sans relâche de rechercher de nouveaux traitements plus efficaces. De nouvelles façons de changer des vies. De nouveaux moyens pour apporter de l’espoir.

Je vous invite à participer et à nous rejoindre dans nos efforts pour transformer l’accès aux soins de santé mentale.

Image
Mitchell Bellman
Image
Mitchell Bellman

Mitchell BellmanMitchell Bellman
Président et chef de la direction
La Fondation de santé mentale Royal Ottawa

 


 

Faire un don!

Faire un don

Vidéo disponible seulement en anglais...