Le COVID-19 affecte nos communautés de nombreuses façons.
Étant donné que les programmes et services réguliers de santé mentale destinés aux patients de notre région ont dû être annulés ou limités, il est devenu d’autant plus nécessaire de trouver un moyen de rester en contact et de fournir des soins à nos clients pendant cette crise à laquelle nous sommes tous confrontés. C’est aussi, sans aucun doute, un moment très difficile pour les patients hospitalisés qui sont séparés de leurs proches.
C’est là que TELUS intervient.
En réponse au sentiment généralisé d’angoisse, TELUS a fait le nécessaire pour livrer des appareils mobiles aux clients du Royal.
Ces téléphones et tablettes permettront non seulement aux clients de recevoir les services de santé mentale et le soutien dont ils ont tant besoin, mais aussi de rester en contact virtuel avec leur famille pendant cette période d’incertitude et de distanciation physique.
« Nous sommes absolument ravis de recevoir ce très généreux don. Les téléphones permettront à nos clients de continuer à maintenir des liens avec leurs équipes de soins et de continuer à recevoir des services de santé mentale et un soutien par le biais de la télémédecine. Cela permettra également aux clients de rester en contact étroit avec leurs proches, ce qui est particulièrement important pendant cette période sans précédent et très difficile. Je considère ces téléphones comme un outil formidable pour favoriser le mieux-être de nos clients. »
Un énorme merci à Telus, qui permet à nos clients, familles et prestataires de soins de garder le contact! Tous connectés pour un monde meilleur : #AllConnectedForGood