La Fondation de santé mentale Royal Ottawa annonce son nouveau conseil d’administration de 2020-2021

Image
Conseil d'administration de la fondation


Le conseil d’administration de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa a le plaisir d’annoncer que lors de son assemblée générale annuelle du 18 juin, ses membres ont approuvé la liste des nouveaux administrateurs pour 2020-2021. Gord Cudney y a terminé son mandat de deux ans en tant que président et assumera désormais le rôle de président sortant. 

« Au cours des dix dernières années, Gord a accompli tant de choses extraordinaires pour la Fondation, à la fois en tant que membre du conseil d’administration et en tant que président. Il nous a aidés à développer nos événements phares à un niveau record, il a ouvert son réseau afin que nous puissions mobiliser de nouveaux partisans et, tout récemment, il nous a aidés à obtenir plus de 200 000 $ pour la nouvelle clinique C-PROMPT », déclare Mitchell Bellman, président et chef de la direction de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa. « De plus, il a partagé son histoire personnelle pour contribuer à lutter contre la stigmatisation et sensibiliser à l’importance de demander de l’aide. Nous lui sommes très reconnaissants pour son leadership et son engagement envers notre cause. »

Andrew Milne assumera désormais le rôle de président, et le conseil a désigné Colleen O’Connell-Campbell comme vice-présidente, Jennifer Mondoux comme trésorière et David Prime comme secrétaire pour l’année à venir. 

Inderpal Bal et Katherine Cooligan ont également rejoint le conseil pour aider à faire avancer la mission philanthropique de la Fondation dans le domaine des soins et de la recherche en santé mentale.

Le conseil d’administration assure la gouvernance et la responsabilité financière de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa en dirigeant les opérations de l’organisation.

« Chaque administrateur défend avec passion les valeurs et l’engagement en matière de santé mentale de la Fondation, tout en contribuant diverses expériences et connaissances stratégiques qui renforcent les objectifs et l’impact du travail de la Fondation », ajoute Mitchell Bellman. « Nous sommes enthousiasmés par l’expertise unique que chacune de ces personnes contribue, tandis que nous continuons d’évoluer et de faire avancer l’organisme. »

 

La Fondation de santé mentale Royal Ottawa tient à remercier les membres suivants du conseil d’administration pour leur temps et leur dévouement :
 

Image
Anciens membres du conseil
Ernie Laporte, 10 ans; Bruce Thomas, 2 ans; Leigh Harris, 13 ans; Iwona Albrecht, 6 ans; Youcef Lekadir, 4 ans; Doug Rankin, 6 ans.