Voici quelques exemples de la façon dont vos généreux dons ont permis d’améliorer la vie des clients du Royal :
- Prestation de formations essentielles au personnel, notamment en thérapie cognitivo-comportementale, en thérapie comportementale dialectique et en gestion des clients atteints d’autisme. Ces formations aident le personnel à mieux s’occuper de nos jeunes clients.
- Achat de centaines de ressources documentaires et de livres pour les jeunes clients et leur famille. Ces ressources supplémentaires nous aident à mieux soigner les jeunes.
- Achat d’équipements essentiels, tels que des matelas à réduction de pression et des coussins pour fauteuils roulants, ainsi que des lecteurs de DVD et de CD, des peintures murales, ainsi que des meubles d’extérieur et des fleurs pour la cour de l’unité de gérontopsychiatrie.
- Ouverture d’un café géré par les clients au Centre de santé mentale de Brockville, afin de leur permettre d’acquérir des compétences professionnelles et pratiques qui leur seront utiles lorsqu’ils feront la transition pour réintégrer la communauté.
- Achat d’équipements importants qui transforment la vie des clients au Royal, notamment des tables de pique-nique dans les cours des différentes unités, une table de ping-pong et des appareils d’exercice que tous les clients peuvent utiliser.
- Apprentissage d’aptitudes à la vie quotidienne dans la cuisine d’ergothérapie, où les clients gèrent le programme de boulangerie « Bakeology », et dans le laboratoire informatique d’ergothérapie, où les clients peuvent suivre une formation ou poursuivre leurs études pendant qu’ils reçoivent des soins au Royal.
- Achat de cadeaux de Noël et de repas spéciaux. De nombreux patient éprouvent de profonds sentiments de solitude et d’isolement pendant la pandémie, et ces petites attentions font toute la différence.
- Financement de projets de recherche révolutionnaires menées par de nombreux chercheurs de l’IRSM, qui changent et améliorent la façon dont nous soignons les clients.
- Activités bénéfiques qui transforment la vie des clients, tels que des ateliers d’art-thérapie et de jardinage; et remise de cartes-cadeaux d’épicerie aux clients à revenus limités.
- Mise en oeuvre de « Est-ce que c’est juste moi? », un programme essentiel de sensibilisation à la santé mentale destiné aux élèves du secondaire.
- Rénovation de deux salles de visite pour les clients et familles du Centre de santé mentale de Brockville, afin d’offrir un environnement plus confortable et agréable pour les clients et familles qui utilisent cet espace au quotidien.
Le personnel du Royal est très reconnaissant à tous les donateurs qui l’aident à prendre soin de notre communauté chaque jour.