Le 13ème Petit-déjeuner annuel des chefs pour la santé mentale, qui s’est tenu le mercredi 7 octobre 2020, a battu tous les records en recueillant plus de 800 000 $ (à ce jour) pour les soins et la recherche en santé mentale au Royal. L’événement virtuel était diffusé en direct et animé par Ian Mendes de TSN1200. Il a réuni plus de 1 500 participants en ligne, qui ont pu découvrir des histoires de résilience en matière de santé mentale de la part de deux dirigeants du monde des affaires ainsi que de Bobby Ryan, ancien joueur des Sénateurs d’Ottawa.
En raison de la pandémie, cet événement phare de collecte de fonds qui se tient habituellement au Centre EY a dû être diffusé depuis une plateforme de vidéoconférence. Vous pouvez revoir l’intégralité du programme ici, avec des témoignages d’Alanis Morissette, Derek Seguin, Matt Skube, Sharon Johnston et Daniel Alfredsson.
Nous remercions tout particulièrement les plus de 200 capitaines de table qui se sont engagés à soutenir le Royal et qui sont de véritables chefs pour la santé mentale.