Fin de semaine des courses d’Ottawa Tamarack
Banner Image
Image

Le Défi caritatif est de retour cette année, et le Royal participera de nouveau en tant qu’organisme de bienfaisance. Nous sommes à la recherche de coureurs et de marcheurs pour se joindre à l’équipe du ROYAL et nous aider à atteindre nos objectifs!
C’est l’occasion de sortir de chez vous, de prendre l’air et de bouger, tout en recueillant des fonds pour les soins et la recherche au Royal.
Que vous vous inscriviez pour marcher ou courir 2 km, 5 km, 10 km, le demi-marathon ou le marathon, vous ferez partie de la plus grande fin de semaine de marathon au Canada. Cette année, vous pouvez participer en personne ou virtuellement.
Date de l’événement : Les 28 et 29 mai 2022
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT pour courir ou marcher avec l’équipe du Royal et améliorer de façon tangible les soins et la recherche au Royal.
Comment?
Êtes-vous convaincu? Nous avons hâte de marcher ou de courir avec vous!
ALLEZ L’ÉQUIPE DU ROYAL!
Merci beaucoup pour votre soutien.