Tous les services du Royal sont ouverts. Bien que nous fassions partie des nombreuses organisations touchées par la panne mondiale de CrowdStrike, nous sommes en mesure de fournir des soins en utilisant des solutions de contournement si nécessaire. Certains rendez-vous virtuels ont été affectés par la panne et ces patients ont été contactés avec d'autres arrangements.
Merci à notre incroyable personnel dont les compétences et le professionnalisme ont brillé pendant cette période. Nos équipes cliniques ont été en mesure de mettre en œuvre des solutions de contournement et des procédures de temps d'arrêt de manière transparente et notre équipe informatique a été « toute sur le pont » pour fournir un soutien incroyable et travailler avec nos prestataires de services pour minimiser tout impact sur nos services. Cela signifie que tous les besoins de nos patients continuent d’être satisfaits pendant cette période. Merci, l'équipe!
Pour rappel, CrowdStrike est un logiciel antivirus largement utilisé. Il a signalé aujourd'hui un défaut avec sa récente mise à jour logicielle qui a eu un impact sur les réseaux du monde entier. Le problème n’était pas lié à la sécurité : il s’agissait d’un défaut logiciel isolé, et ils ont depuis déployé un correctif.