Faites-nous part de vos commentaires

Vous avez des commentaires à faire sur les soins que vous recevez?

L’équipe des Relations avec les clients et les familles du Royal est là pour vous.

Cette équipe est chargée de veiller à ce que les clients et familles reçoivent des soins et un soutien de grande qualité. Elle s’occupe de recueillir les plaintes, les compliments, les suggestions et les demandes de renseignements, et elle travaille avec le personnel de l’ensemble de l’organisation pour améliorer l’expérience et la satisfaction des clients.

Il existe différentes façons de nous faire part de vos commentaires.

  1. Parlez avec votre équipe de soins.
     
  2. Communiquez avec Jonathan Vant, gestionnaire des Relations avec les clients et les familles, au 613-722-6521 poste 6710, ou à l’adresse Jonathan.Vant@theroyal.ca. Pendant les heures d’ouverture, vous pouvez également vous rendre à son bureau au Centre de santé mentale Royal Ottawa, 1145 avenue Carling, Ottawa, salle 1207.
     
  3. Remplissez notre Formulaire de rétroaction des clients et familles. Ce formulaire en ligne peut être rempli de façon anonyme, mais vous avez aussi l’option de laisser vos coordonnées si vous voulez que quelqu’un fasse un suivi. Cliquez ici pour remplir le formulaire

Que se passe-t-il après l’envoi de votre rétroaction?

Vos commentaires nous tiennent à cœur. Tous les commentaires sont transmis à l’équipe des Relations avec les clients et les familles du Royal, qui les examinera et fera le suivi. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées si vous souhaitez que l’on vous contacte.

Lorsque vous soumettez vos commentaires à l’équipe des Relations avec les clients et les familles du Royal, vous nous aidez à améliorer nos services et nos soins! Nous apprécions votre temps et vos commentaires. Merci!