Célébration du Mois de la fierté au Royal

Le mois de juin marque le début du Mois de la fierté.

Image
Drapeau de la fierté

Le Mois de la fierté nous rassemble pour célébrer l’histoire, le courage et la diversité des communautés de personnes bispirituelles, lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres, intersexuées, queers et en questionnement (2SLGBTQ+) d’Ottawa. Le Royal s’engage à relever les défis uniques auxquels font face les communautés 2SLGBTQ+ afin de créer un milieu de travail plus inclusif et équitable. Nous vous encourageons toutes et tous à vous tendre la main, à vous soutenir mutuellement et à célébrer ensemble.

Selon Statistique Canada, une personne sur 300 âgée de 15 ans ou plus au Canada s’identifie comme transgenre ou non binaire.

Un peu plus de la moitié des personnes non binaires résident dans l’un des six plus grands centres urbains du Canada. Elles ont également déclaré des taux élevés de résidence dans les centres urbains. Un peu moins de la moitié des personnes transgenres ont déclaré vivre dans les six plus grands centres urbains, ce qui est proportionnellement similaire à la moyenne générale du Canada.

Nous vous demandons de réfléchir à ce que cela signifie pour nous en matière de santé mentale.

Vous verrez le drapeau de la fierté du progrès dans toute la ville et à l’extérieur de notre bâtiment. Ce drapeau est un symbole et un message à l’intention de notre communauté, mais aussi de notre personnel, pour affirmer que nous vous encourageons et célébrons votre capacité à vous épanouir pleinement au travail.

Le Royal continuera à s’efforcer d’être un espace positif pour tout le monde. Continuez à surveiller les occasions d’en apprendre plus sur l’inclusion.

En route avec vous,

Image
Joanne Bezzubetz

 

 

 

Joanne Bezzubetz
Présidente et cheffe de la direction