Je vous écris au nom du conseil d’administration des Services de santé Royal Ottawa pour vous informer que Joanne Bezzubetz a décidé de quitter son poste de présidente et cheffe de la direction du Royal à compter du 14 décembre 2022.
Mme Bezzubetz a commencé à travailler au Royal en 2013 en tant que vice-présidente des Services de soins aux patients. En juin 2018, elle a été nommée présidente et cheffe de la direction. Dans ces deux rôles, elle a contribué sa vaste expérience en santé mentale et lutte contre la toxicomanie, ainsi qu’un engagement inébranlable à faire ce qu’il y a de mieux pour le Royal, ses clients, leur famille et la communauté en général.
Mme Bezzubetz a dirigé l’élaboration du plan stratégique du Royal, Travailler ensemble pour l’accès, l’espoir et de nouvelles possibilités, dans le but d’aider toutes les personnes ayant des besoins en santé mentale et en santé liée à la consommation de substances. Cette stratégie a jeté les bases pour que le Royal devienne un chef de file mondial dans le domaine des soins et de la recherche en santé mentale, en plaçant les clients et les familles au cœur de tout ce que nous faisons.
Nous la remercions pour sa vision et pour avoir servi le Royal, et nous lui souhaitons bonne chance dans ses futurs projets.
Cal Crocker, chef de l’exploitation et chef des finances du Royal, occupera le poste de président et chef de la direction par intérim dès le 14 décembre 2022 et jusqu’à ce que le conseil d’administration désigne une nouvelle personne pour remplir cette fonction.
Sharon Squire
Présidente du conseil d’administration des Services de santé Royal Ottawa
Contact avec les médias :
Karen Monaghan, directrice des communications au Royal