Les Services de santé Royal Ottawa (SSRO) sont fiers d’annoncer que Anne Graham a été nommée présidente de son conseil d’administration.
Auparavant vice-présidente du conseil d’administration, Mme Graham apporte une vaste expérience stratégique et pratique en ressources humaines et en développement organisationnel. À titre de vice-présidente des Ressources humaines chez Pythian, Mme Graham est reconnue comme une chef de file axée sur les résultats qui possède de l’expérience en planification stratégique, en changement organisationnel, en gestion du rendement et en stratégies d’affaires – elle est donc spécialisée en élaboration de solutions axées sur les personnes dans le but d’apporter des changements opérationnels.
Mme Graham se réjouit d’aider le Royal à réaliser sa vision de bâtir un hôpital sans murs, afin de s’orienter vers un avenir où les soins de santé mentale :
- sont offerts là où se trouvent les gens;
- s’harmonisent avec d’autres aspects du système de santé et de la collectivité;
- intègrent des recherches avant-gardistes aux premières lignes des soins des patients.
« Je suis ravie d’accepter ce rôle important de présidente et d’aider à poursuivre l’excellent travail déjà en cours pour accroître les services communautaires et établir des partenariats avec d’autres ressources communautaires. Bien que les soins aux patients hospitalisés seront toujours un élément important et nécessaire du système de santé mentale, nous regardons au-delà de l’hôpital pour aider les gens là où ils vivent, travaillent et accèdent à d’autres services de santé », déclare Mme Graham.
« Les partenariats et les collaborations sont essentiels pour fournir des services communautaires. Nous prospérons tous en travaillant ensemble – parfois en dirigeant un projet, parfois en appuyant un autre organisme, mais toujours dans un esprit de collaboration. Notre vision de bâtir un hôpital sans murs consiste à démanteler les silos et à favoriser les liens entre les soins cliniques et la recherche au profit des patients et familles. »
Parlant au nom du personnel et de la direction, la Dre Joanne Bezzubetz, présidente et chef de la direction du Royal, s’est réjouie de l’annonce : « J’ai témoigné des répercussions positives que peuvent avoir les services axés sur la communauté, et je suis confiante que Mme Graham a la capacité de mener les SSRO dans la prochaine décennie. »